Project Description

Homni by Engie

Homni est une start-up française spécialisée dans les solutions de gestion de l’énergie pour la maison. Filiale d’Engie, leader mondial de l’énergie et des services à l’énergie, le projet et la marque Homni a été fondé en 2015, pour développer “le premier objet connecté au monde capable de piloter intelligemment le budget chauffage”. Baptisé Homnistat, il s’agit d’un thermostat connecté permettant la réalisation d’économie de 35% sur la facture de gaz.

Homni a remporté plusieurs prix dont Smart Home et Tech for a better world au CES 2016.

Marketing Digital

Apostroff a suivi pendant plusieurs mois la mise sur le marché du produit Homnistat, avec un accompagnement marketing print, marketing digital, suivi des KPIs, Google Analytics, Campagnes Google Adwords, Community Management.

MISSION

Marketing Print
Webmarketing
Community Management
Google Analytics
Google Adwords

CATEGORIES

Graphic Design

0%
Gestion de l’énergie

Davantage de Projets

SITES WEB • PUBLICITES • NEWSLETTERS
Homni by Engie 1

“Marie m’a rejoint dans l’aventure homni, spinoff dédiée à la gestion de l’énergie dans l’habitat (IOT).
Dans un contexte nouveau et changeant, Marie a apporté son expérience marketing et commercial, son enthousiasme et son énergie sans limite.
Pas grand chose ne lui résiste !”

FLORENT BERGERET (PDG), Homni (Spin-Off Engie)
ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

La réussite de votre projet est notre priorité

A VOTRE DISPOSITION POUR ECHANGER

Expliquez en quelques mots sur le formulaire ci-dessous, de quelle façon nous pourrions vous apporter un accompagnement. Création d’un site web ? Modification d’un site web existant ? Stratégie Marketing BtoB ou BtoC ? Présence et Communication sur les réseaux sociaux ? Outils marketing Print ? Bannières Web ? Montage Vidéo ? Nous sommes à votre disposition pour étudier vos besoins.